Les raisons qui peuvent vous pousser à vouloir espionner le smartphone d’une autre personne sont assez nombreuses. Vous pouvez le faire pour savoir ce qui se dit sur vous dans votre entourage, ou même simplement pour surveiller vos proches. Quelle que soit la raison qui vous motive à espionner un téléphone, il vous faudra trouver le moyen le plus sûr d’y arriver. L’utilisation des logiciels espions tels que mSpy reste la meilleure alternative. C’est le moyen le plus sûr et fiable, mais il existe aussi des techniques que vous pouvez utiliser sans installer de logiciel. La suite de cet article vous parlera des plus populaires de ses techniques et comment espionner un téléphone en étant discret: https://monespionapp.fr/.
Méthode d’espionnage sans logiciel espion
Les méthodes d’espionnage sans logiciel sont généralement utilisées lorsque vous ne souhaitez rien installer dans le smartphone de votre cible. Elles sont parfois limitées et vous offrent moins de flexibilité. On distingue entre autres :
- Les sites de surveillance iCloud : cette méthode fonctionne uniquement sur les appareils iOS et s’utilise facilement : il vous suffit de posséder les identifications de connexion iCloud de votre cible, d’activer la sauvegarde iCloud sur son smartphone et vous connecter sur ces sites en ligne pour lire les sms de votre cible, consulter son journal d’appel… ;
- L’espionnage Google sur Android : le compte Google de votre cible peut contenir de grandes informations (fichiers sauvegardés, conversation WhatsApp…). Si vous avez les informations de connexion google de votre cible, il vous suffira de les entrer sur votre mobile et accéder à toutes ses sauvegardes.
Utilisez un logiciel espion pour être plus discret
Les méthodes précitées nécessitent d’avoir les informations précieuses de votre cible. En plus, un message d’alerte est envoyé à votre cible chaque fois que vous vous connectez. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser un logiciel espion, quand vous souhaitez rester discret et indétectable par votre cible. Le plus puissant et le plus fiable parmi ces logiciels espions est mSpy : celui que nous vous recommandons, car il est compatible avec les iOS et les Android. En plus, vous pouvez rendre mSpy entièrement indétectable par votre cible.
Fonctionnalités de mSpy dans l’espionnage mobile
Lorsque vous utilisez mSpy pour espionner un téléphone, vous avez la possibilité :
- D’enregistrer les appels téléphoniques de votre cible et de les réécouter plus tard ;
- De lire tous les messages textes qu’envoie et reçoit votre cible (SMS, e-mail, MMS…) ;
- De localiser votre cible n’importe où avec le GPS de mSpy ;
- D’enregistrer tous les mots de passe que votre cible saisie sur son clavier ;
- D’infiltrer les comptes de réseaux sociaux ;
- De visualiser les fichiers média que votre cible enregistre sur son smartphone…
Mot de fin
En conclusion, il est possible d’espionner un téléphone sans utiliser de logiciel espion, mais cette méthode est limitée et comporte des risques. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser mSpy, le logiciel qui saura vous satisfait amplement. Avec ce logiciel, comment espionner est téléphone deviendra un vrai jeu d’enfant.